Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Action nutritive, le blog
30 juin 2009

haricots rouges et courgettes en salade

corugette_et_haricots_rouges_en_salde

Les ingrédients:

une petite boite de haricots rouges- une petite boite de maïs-
deux petites courgettes-2 tranches de jambon blanc
des tomates

La progression:

Ouvrir les boites et rincer les haricots et le maïs.
Laver la courgette et détailler la en dès.
Faire e même avec le jambon.
Mélanger l'ensemble des ingrédients
et arroser de votre vinaigrette traditionnelle.

Accompagner de quelques tranches de tomates.

Consommons réguliérement des légumes secs, c'est une véritable mine d'or pour notre santé!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hello,<br /> <br /> une petite salade rapide comme je les aime ! <br /> Et je te découvre au travers de ton autre blog.<br /> C'est rigolo, je pense que nous habitons pas loin l'une de l'autre ! Je suis à Pont à Vendin ! A+
Publicité
Action nutritive, le blog
Newsletter
Action nutritive, le blog
Archives
Publicité